Siège du Congrès

Headquaters of the Congress

NO.161 , Sec, 1 , Zhongshan Rd, Banqiao District , New Taipei City 22001,  (Map)
Registraion Counter: 6F, Room 603 

L’édifice de la mairie de New Taipei City est le siège des autorités municipales de la ville de New Taipei City. Il a été construit en 2002 dans le quartier de Banqiao. Le bâtiment est constitué d’une structure de 30 étages d’une hauteur de 140,5 mètres. Un observatoire ouvert au public a été aménagé au 32ème étage et le 33ème étage dispose d’un restaurant avec vue panoramique sur la ville. De grands centres commerciaux sont présents à proximité, tels que Mega City, Far Eastern Department Store et Hi Mall. Parmi les attractions locales: la propriété de la Famille Lin, dont la villa et les jardins se visitent, le temple Cihui Mazu et le marché nocturne Nanya. Le quartier de la mairie est accessible en marchant en direction Sud-Est depuis la gare Banqiao du métro de Taipei et du réseau ferroviaire national.

La mairie de New Taipei City mettra à disposition un auditorium pour accueillir les grandes sessions de travail et les expositions du 48ème Congrès de l’Académie Internationale de la Céramique. L’auditorium peut accueillir un grand nombre de personnes et dispose d’équipements de son et de projection.

 

L’exposition thématique et l’exposition libre des membres seront organisées par le Musée de la Céramique de Yingge (New Taipei City Yingge Ceramics Museum), situé à Yingge, une petite bourgade spécialisée dans la céramique à 15 km de la mairie de New Taipei City. Le Musée a ouvert ses portes en 2000. Depuis cette date, le Musée a dédié son activité à la préservation du patrimoine culturel de Yingge, tout en insufflant une énergie nouvelle dans la région. L’architecture du Musée s’appuie sur des matériaux de construction modernes et des baies de verre afin de donner un sentiment d’espace infini et mettre en valeur la beauté de la simplicité.